| poésie et textes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai Onake Vampire souffrant...
| Sujet: poésie et textes Dim 17 Juin - 17:46 | |
| Depuis 3 ans , je me suis mis a écrire des poemes , dans le seul but d'exterioriser ma souffrance ... la poésie lyrique est L'exteriorisation de la souffrance afin de la rendre belle (ouais , c'est un peu masochiste) je vous en mets donc ,quelques uns ^^' celui-ci est le premier que j,ai écrit VENGEANCE
L'unique verité est d'aimer et de l'etre en retour . Devrais-je me résigner a vivre sans ton amour ? vie morne et douloureuse , sans douceur et malheureuse... L'espoir fait vivre ; j'en suis dépourvu , Épuisé je suis , d'attendre la mort , Peut etre mon seul refuge , ma seule issue Afin de liberer cette souffrance en mon coeur , en mon corps , Souffrance née d'un rare et unique sentiment Que je dois détruire par l'ultime chatiment ... Je reve alors d'un flot de sang sur l'asphalte qui fera emplir de larmes tes grands yeux noirs , Sombres et profond comme du basalte . Je souhaite que la folie habite ton regard La ou autrefois régnait la sagesse , Je veux que le desespoir s'immisce en ton ame Et que le regret un jour T'enflamme Ainsi , tu vivras mon enfer ...Le deuxieme que j,ai écrit REVE
Jeune fille au doux visage Legere robe blanche volant , longs cheveux sombres flottants au vent , Tu erres dans mes reves Pour que je puisse sans treve Plonger dans la tristesse de ton regard Tristesse dont je suis la cible Cible malheureuse d'un amour impossible Desespoir et contrarieté De la triste et dure réalité Que je ne puis accepter . Ainsi , dans une grande detresse , Je me noie dans la profondeur de tes grands yeux noirs ...écrit le 2 Avril 2005 MEDISANCES
J'attends son appel Qui demeure inexistant N'est-ce pas cruel Cet espoir lancinant ? Il me tenaille Devient lacrymal . De cette attente qui ne cesse Se réveillera mon ame vengeresse... Maudit soit-elle Et ce qui la rend si belle ... Maudit soit mon amour pour elle Et mon desespoir éternel Maudits soient mes tourments Et mon desir mortuaire Maudits soient les gens Et leurs paroles ameres Maudit-sois je ...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 1:38, édité 2 fois | |
|
| |
Oromi Ambre Princesse pas douée
Nombre de messages : 174 Localisation : Quelque part... seule ou accompagnée. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: poésie et textes Lun 18 Juin - 20:39 | |
| Espèce de Pshycho J'aime bien! Un peu lugubre mais j'aime pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: poésie et textes Lun 18 Juin - 22:39 | |
| hehe , j,ai bien dit que c'était pour exterioriser ma souffrance non ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Localisation : Quelque part... seule ou accompagnée. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: poésie et textes Lun 18 Juin - 22:44 | |
| Tu souffres autant? Mon pauvre, va à l'hosto! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: poésie et textes Lun 18 Juin - 22:47 | |
| ce sont de vieux poemes ... disont qu'il y a 3 ans, oui ...je souffrais pas mal...
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sermus Djinn effronté
| Sujet: Re: poésie et textes Mar 26 Juin - 20:40 | |
| Tu avais 14 ans(si je calcule bien) lorsque tu les as écrits, en pleine période de l'adolescence,donc se n'est pas si étonnant. Sinon J'A-DO-RE tes poémes surtout le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: poésie et textes Mer 27 Juin - 6:22 | |
| oui et non le "pas étonnant" XD c'était un amour impossible et c'est la période ou j'en ai le plus souffert XD
content que tu aimes ^^ (j.en mettrai d,autres bientot) | |
|
| |
| Sujet: Re: poésie et textes Sam 8 Sep - 16:48 | |
| Cool! Je les attends avec impatience moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: poésie et textes Ven 19 Oct - 1:22 | |
| Alors les voici ! (et ca rime.....) Je les mets tous dans l'ordre (ou je les ai écrits) ou de mon blog... alors ce sont encore de vieux poemes ^^'' (sur le meme theme donc....pour le moment) (je mets aussi les images avec...c'est plus agréable je trouve....) écrit le 24 mai 2005 Voici Mon CoeurVoici mon coeur Cesse de le punir Cesse de le détruire Cesse de le fuir ... Il n'est plus que ruine . J'aimerai trouver L'harmonie , Mais le desespoir m'a pris en chasse Et le temps passe ... O menteuse esperance ! O mensonges insolents ! Voici mon coeur Il souffre , il pleure Infernale et lancinante clameur Ne le brise pas O pitié Ne déchire pas Mon coeur blessé ... Voici mon coeur Encloitré en une éternelle douleur , Il se meurt . écrit le 27 juin 2005 Ignorance
Je desire t'étreindre mon amour , Je t'aime éperdument . C'est a l'encontre de tes sentiments Oh ! je le sais pertinemment ! Et cette douleur qui m'entoure ... O Mephistopheles ! Comment puis-je résister a ses charmes ardents ? Son regard profond , ses cheveux sombres et éclatants , Son esprit sage et son visage d'ange ; Infame et douloureuse détresse ... Doux seigneur , Pourquoi est-ce si douloureux d'aimer ? Seigneur , ''si vous etes'' , pourquoi tant m'accabler ? Ne suis-je point assez tourmenté ? Comme sur vos voeux , je laisserai périr mon coeur Mais avant lucifer , m'accorderez-vous une faveur ? J'aimerai mourir avec elle , ... Oui , je souhaite que tu creve mon amour pardonne moi ce souhait Mais j'ai le coeur lourd Car a présent j'ignore si je t'aime ou si je te hais ...écrit en jullet 2006 (la sale période revennue XD) Espoir Imbecile
Reve , ou la fille en ses longs voiles marche parmi les fleurs du soir sous un ciel pale Miroir ! ou la belle se mire ... l'eau miroite la folie ... elle l'a rendu fou la corde au cou il ne peut plus rire il ne veut plus souffrir juste envie de mourir ... c'est l'arrivée d'une promesse impossible pourtant a tenir qui l'a poussé a croire ,repoussant la verité momentanement rassuré Idiot ! il a trop cru il n'aurait pas du car , l'espoir peut etre prometteur mais il est surtout menteur l'espoir est tueur.Écrit le 19 septembre 2005 Folie
Les feuilles d'automne virevoltent , Le beau temps est mort , Et la folie que j'aimais a tout prix , N'en a fait qu'a sa tete et m'a tout pris . vous gardiennes des reves et de l'insousciance petites folles qui sautillent et dansent dans vos robes blanches et legeres sauvez mon ame damnée ! la foret lugubre de mon etre vous appelle tant je desespere ; créatures échappées d'un songe , sauvez mon esprit , il plonge dans les abysses profondes dans les enfers immondes de la douce folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie et textes | |
| |
|
| |
| poésie et textes | |
|