| Réfléchisser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizohu sensi Humaine calme et sympa
| Sujet: Réfléchisser Sam 23 Déc - 17:58 | |
| Des poème inventer par ma copine : Rien ni personne ne peux juger les gents qui s'aime. Et celle de Ambre : Ne pleure... Je te laisse continuer Ambre ^_^ | |
|
| |
Nozomi Invité
| Sujet: Re: Réfléchisser Dim 14 Jan - 19:39 | |
| C'est pas les miens mais bon...
-Ne pleure jamais pour un homme car le seul homme qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer. -L'idéal d el'amitié c'est de se sentir un et de rester deux -Si quelqu'un t'as offensé ne cherche pas a te venger.Assis toi près d'une rivière et tu verra son cadavre passer.
Voilà! |
|
| |
Sermus Djinn effronté
| Sujet: Re: Réfléchisser Dim 18 Fév - 19:11 | |
| j'aime bien le dernier.^^
alors sinon: le pessimisme est d'humeur,l'optimiste est de volonté. la mort est une maladie de l'imaginaire. | |
|
| |
Oromi Ambre Princesse pas douée
Nombre de messages : 174 Localisation : Quelque part... seule ou accompagnée. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Réfléchisser Dim 18 Fév - 20:37 | |
| - sermus a écrit:
- j'aime bien le dernier.^^
Sadique! "Aimer en secret, c'est soufrir en silence" (Faudrait le dire à Midori ça! >o< ) "Si tu veux me quitter, fait le sous la pluie car ainsi tu ne verras pas mes larmes couler"La plupart de mes poèmes, je les ais trouvés sur des images! Vous voulez les voir? | |
|
| |
Sermus Djinn effronté
| Sujet: Re: Réfléchisser Dim 18 Fév - 22:45 | |
| - Citation :
- sadique
je sais,je sais,merci de me le rappeler. je l'aime bien car il est très poètique malgré sont coté glauque et dedans on y sent un petit air de "na!bien fait pour toi!". | |
|
| |
Lilami Elfe un brun trop curieux
| Sujet: Re: Réfléchisser Ven 23 Fév - 0:24 | |
| J'adore vos poèmes, je les trouve intelligents et touchants/émouvants...
Dernière édition par Lilami le Sam 22 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sermus Djinn effronté
| Sujet: Re: Réfléchisser Ven 23 Fév - 17:54 | |
| c'est pas les miens!mais je sais plus ou je les ai trouvés | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Localisation : Quelque part... seule ou accompagnée. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Réfléchisser Mer 14 Mar - 13:52 | |
| Chansonnette sur l'air de "la petite sirène 2": Tout le monde est content, et nous chantons gaiement, la vie et l'océan! Tout le monde il est content, et nous chantons gaiement: Y'a plein de prof absent! By moi! Petit délire en récréation | |
|
| |
Sermus Djinn effronté
| Sujet: Re: Réfléchisser Mer 14 Mar - 17:13 | |
| elle me la chanté au bahu.xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réfléchisser Mer 14 Mar - 17:42 | |
| Mais je l'avais dans tête-euh! C'est normal que je la chante xD Et le pire c'est qu'il y avait pas le moindre prof' absent Mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchisser | |
| |
|
| |
| Réfléchisser | |
|